Supériorité

Le 18 Avril 2014, la société a été inscrite avec succès dans le centre commercial d'actions de mer bleue Qingdao, avec le code d'équité 800009, qui a ouvert un nouveau chapitre de development.Since la société de la société cotée le travail de préparation, a été stricte avec chaque œuvre doit normaliser, le processus en stricte conformité avec la certification du système de management de la qualité ISO9001, la gestion de l'atelier, la gestion du site a beaucoup d'ascension.

La capacité de fabrication de l'équipement de l'atelier est très advanced.From 2009 à 2013, la société a acheté plusieurs grands et robustes lathe.TK6920 et TK6926 sont deux grandes ennuyeuses CNC et machines de fraisage, avec 140 tonnes de la plus grande table rotative CNC en Chine. le XKA2840 * 160 large faisceau dynamique nc machine de forage et le fraisage est le plus grand dans le province.Les lourd 6,3 mètres tours CNC et 2 * 12m lourds horizontaux CNC avec une charge de 120T ont grandement amélioré la capacité de traitement de la entreprise et a assuré la précision d'usinage des produits.

En Janvier 2014, la société a signé avec succès le premier domestique accord de coopération de presse à vis de friction de type J53-12500 avec la société NanjingForging, pour combler le vide intérieur, marque l'équipement de l'entreprise force la fabrication à une nouvelle presse à vis de friction level.The de j53-16000t a été conçu et prêt à être mis en production.The presse à vis électrique manufctured par notre société peut atteindre des économies d'énergie de plus de 48,5% par rapport aux mêmes spécifications des tests de presse à friction à double disque par la surveillance nationale de la qualité des machines de fonderie et de formage des métaux et le centre d'inspection. et la force de soufflage est important, la précision de formage est high.EP160T à 2500T presse à vis électrique a été produit en masse. EP4000T presse à vis électrique a été développé et est maintenant en série.La MP presse manivelle de forgeage à chaud fait référence à la technologie de production et de maturité des pays étrangers, qui présente les avantages d'une performance stable et antipréjugés les load.Among, le 1600T et 2500T forgeage presse à manivelle chaud exporté vers le Brésil a été utilisé stablyfor quatre ans et a gagné les éloges de customers.The 6300T et 8000T forgeage presse à manivelle chaud sont en outre production.In, presse à vis électrique et presse à manivelle de forgeage à chaud ont reçu un certain nombre des brevets d'invention. 

En 2013, la société a ajouté 120 millions de yuans de nouveaux investissements et 50 mu de nouvelles terres pour construire plus de 20.000 mètres carrés d'achèvement lourd workshop.The du nouvel atelier permettra de mieux répondre à l'assemblage et la mise en service de la grande presse, qui jetteront la Fondation pour l'avenir du développement durable de l'entreprise.

20140707101809_54667


WhatsApp Online Chat !

Superiority

On April 18, 2014, the company was listed successfully in Qingdao blue sea equity trading center, with the equity code 800009, which opened a new chapter of the company’s development.Since the company listed the preparation work, has been strict with each work must be standardized, the process in strict accordance with ISO9001 quality management system certification, workshop management, site management has a lot of ascension.

The manufacturing capacity of workshop equipment is very advanced.From 2009 to 2013, the company has purchased several large and heavy duty lathe.TK6920 and TK6926 are two large CNC boring and milling machines, with 140 tons of the largest CNC rotary table in China.The XKA2840*160 large nc dynamic beam boring and milling machine is the largest in the province.The 6.3-meter heavy-duty CNC and 2* 12m heavy-duty horizontal CNC lathes with a load of 120T have greatly improved the processing capacity of the company and ensured the machining accuracy of the products.

In January 2014, the company successfully signed the domestic first J53-12500 type friction screw press cooperation agreement with NanjingForging company , to fill the domestic blank, marks the company’s equipment manufacturing strength to a new level.The j53-16000t friction screw press has been designed and ready to be put into production.The electric screw press manufctured by our company can reach energy saving more than 48.5% compared with the same specifications of double disc friction press testing by National Foundry and metalforming machinery quality supervision and inspection center., and the blow strength is big, the forming precision is high.EP160T to 2500T electric screw press has been mass-produced. EP4000T electric screw press has been developed and is now in production.The MP series hot forging crank press refers to the advanced and mature production technology of foreign countries, which has the advantages of stable performance and anti-bias load.Among them, the 1600T and 2500T hot forging crank press exported to Brazil has been used stablyfor four years and won high praise from customers.The 6300T and 8000T hot forging crank press are in production.In addition, electric screw press and hot forging crank press have been awarded a number of national invention patents. 

In 2013, the company added 120 million yuan of new investment and 50 mu of new land to build more than 20,000 square meters of heavy workshop.The completion of the new workshop will better meet the assembly and commissioning of the large press, which will lay the foundation for the future sustainable development of the company.

20140707101809_54667


WhatsApp Online Chat !